Comment devenir membre ?

Pour être membre d’Auvabio, il faut vous acquitter de votre cotisation (30€ /an). L’adhésion est ouverte 2 fois par an, lors des 2 réunions de planification (en général en avril et début octobre). Il vous faudra également fournir certains documents nécessaires pour commercialiser avec Auvabio.

  • Votre certification bio
  • Votre RIB
  • Un mandat de facturation, qui permet à Auvabio de facturer en votre nom et de proposer ainsi à nos clients une seule facture pour plusieurs producteurs.

Il faudra également signer la charte des valeurs, le réglement intérieur et les statuts.

En dehors de ces 2 moments d’adhésion, vous pouvez commercialiser avec Auvabio tout de même, en étant «bénéficiaire du service». Contre un droit d’accès de 40€/an, vous pouvez vendre vos productions. Cependant, comme celles-ci ne sont pas planifiées, elles ne seront pas commercialisées en priorité si un membre adhérent en a également sur la même période. Cela permet de vendre vos produits via Auvabio en attendant la prochaine session de planification. En tant que bénéficiaire du service, vous devez fournir les mêmes documents.

Je souhaite intégrer Auvabio (en adhérant ou en étant bénéficiaire du service) : c’est ici pour prendre contact !

(Le conseil d’administration examine les candidatures et peut refuser, sur motifs précis et argumentés, une candidature)